Séance à mon cabinet

Elle se déroule dans le calme et la confiance.

En vous rendant à une séance de cartomancie, vous pénétrez dans un univers subtil. Vous devez vous sentir serein et tranquille afin de ne pas perturber ni influencer le tirage. Tout comme pour la pratique du pendule, notre état émotionnel et nos pensées peuvent influer un tirage de cartes.

Un premier tirage me donnera déjà une information globale sur votre vie présente et passée. C’est une sorte d’état des lieux qui précédera vos interrogations futures. Ainsi, la justesse de ce tirage dont vous connaissez le vécu nous rassurera sur la justesse des projections à venir. Si toutefois aucune résonance ne se fait et que rien ne correspond à votre vie, c’est que les cartes ne veulent pas parler, ce qui arrive parfois, bien que très rarement.

Vous pouvez me poser de multiples questions durant la séance.

Ma déontologie m’interdit cependant certains sujets qui sont en rapport avec la mort. De même, je m’interdis la voyance sur les enfants et les personnes fragiles.

La cartomancie est un exercice subtil.

Durant la séance, outre l’interprétation des lames, des informations peuvent arriver par le biais de la médiumnité, rendant l’interprétation plus précise et plus personnelle. L’intuition et la médiumnité ne peuvent être dissociées d’un tirage de cartes. Elles en renforcent la justesse et en font un moment intime et privilégié.

La voyance doit rester une pratique raisonnable et raisonnée et ne surtout pas créer une addiction. Une séance couvrant une période de 3 , 6 , 9 mois, il n’est pas nécessaire de tirer les cartes trop souvent sauf si une question précise vient à se présenter quelque temps après un tirage.

Les séances peuvent se pratiquer par téléphone si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer au cabinet.

Il vous suffit pour cela de prendre rendez-vous au 07 68 77 40 38voir les tarifs

Partagez ce site avec vos connaissances ...